Apéro convivial du 25 mai

Entre 2000 et 2010 la population officielle de notre commune est passée de 3 942 à 4 356 habitants. Avec la construction récente de nouveaux logements, il est vraisemblable que nous atteindrons fin 2012 les 5 000 habitants.

L’association Vivre à Peyrolles a donc organisé le vendredi 25 mai à 18h30, sur la place Albert Laurent, un pot d’accueil pour ces nouveaux résidents, réunissant tous ceux qui ont voulu leur souhaiter la bienvenue et faciliter leur insertion dans notre commune.

La société ABC avait généreusement fourni des produits de charcuterie, et nos adhérents se sont mobilisés pour confectionner boissons, tartes salées, roulés au fromage et à la saucisse, etc… Un buffet copieusement garni, qui a été fort apprécié par la cinquantaine de participants à cet apéritif, malheureusement perturbé vers 20h par l’orage qui menaçait.

Parmi ces participants, on comptait une vingtaine de résidents installés depuis 2/3 ans ou récemment arrivés à Peyrolles. Tous se sont déclarés enchantés de cette initiative et nous ont incité à la renouveller chaque année.

     

Ce contenu a été publié dans En 2012. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.