Sophia Aram à Pertuis

Dans la soirée du vendredi 18 mai, 10 membres de Vivre à Peyrolles ont pu assister au spectacle de Sophia Aram, Crise de Foi, au théatre municipal de Pertuis. Les spectateurs ont été avertis avant le début de la représentation : spectacle réservés à ceux qui placent leur sens de l’humour au-dessus de leurs convictions religieuses. Il faut reconnaitre que les trois religions révélées en prennent pour leur grade…

Une Sophia Aram que nous connaissions surtout par ses piques politiques le matin sur France Inter, qui nous a impressionnés par son énergie et sa parfaite décontraction. Un bien bon moment.

Pour certains d’entre nous, cela  a été l’occasion de découvrir le théatre de Pertuis, très agréable car il n’a que 250 places et permet ainsi une grande proximité avec les interprètes. La programmation 2012/2013 vient de sortir et sera prochainement disponible sur le site du théatre : http://www.theatre-pertuis.com/ . Nous pouvons obtenir un minimum de 10 places par spectacle, à un tarif privilégié, et nous vous invitons donc à nous indiquer, sous forme de commentaire déposé ci-dessous, quelles sont les représentations qui vous intéressent.

 

Ce contenu a été publié dans En 2012. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.