Pique-nique à Notre Dame de la Consolation

                                  

Le dimanche 7 octobre, nous étions vingt à participer  à une randonnée vers la chapelle Notre-Dame de la Consolation, à Jouques. Douze d’entre nous s’y sont rendus à pied depuis l’église de Jouques (environ 1h30 de marche), deux sont venus à vélos par le plateau de Bèdes et les moins courageux nous ont rejoint en voiture.

Chacun avait apporté un pique-nique et tout a été partagé sur une nappe qui avait fort belle allure. Comme toujours, il y avait bien entendu pléthore de plats, tous délicieux.

La présidente des Amis de Jouques, Mme Renaux, nous a ensuite fait la gentillesse de venir nous ouvrir la chapelle, entièrement restaurée grâce aux efforts de cette association.

                   

Tout le monde était enchanté de cette journée et nous avons chaleureu-sement remercié Daniel, qui s’est occupé des repérages et de l’organisation. Il a été décidé de le mettre encore à contribution et de renouveler tous les mois ce genre de randonnée, pour autant que le temps le permette.

Prochain rendez-vous le samedi 10 novembre, pour une randonnée dans le massif de Concors et un pique-nique partagé près de la chapelle de Sainte Consorce.

 

Ce contenu a été publié dans En 2012. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.