Saison théâtrale 2018-2019

Nous renouvelons pour la saison 2018/2019 la constitution d’un groupe Vivre à Peyrolles permettant d’avoir de bonnes places à tarif réduit dans quatre théâtres : Grand Théâtre de Provence et théâtre du Jeu de Paume à Aix, théâtre du Gymnase et théâtre des Bernardines à Marseille.
La programmation sera présentée à Aix le mardi 22 mai et à Marseille le lendemain. Elle sera publiée en ligne le 22 mai au soir sur le site des Théâtres (http://www.lestheatres.net/fr/). Il faudra alors faire très vite pour choisir ses spectacles, car les meilleurs sont très recherchés.

Je vous rappelle la formule « groupe » : chaque membre choisit individuellement au moins 5 spectacles dont le tarif réduit varie entre 17 et 35 euros pour des places de catégorie 1. En cas d’impossibilité d’assister à un spectacle retenu, il est possible d’effectuer un changement de réservation par saison, à condition de prévenir un mois à l’avance. Les places sont nominatives, mais il n’y a pas de contrôle à l’entrée : il est donc possible de céder sa place ou de se mettre à plusieurs pour atteindre le minimum de 5 spectacles. D’autre part, si un membre du groupe souhaite assister à un spectacle qu’il n’avait pas retenu au départ, il est possible de le faire en bénéficiant du tarif réduit, à condition qu’il reste des places disponibles.

Notre groupe est constitué depuis quatre saisons. Nous avons bénéficié de places très bien situées, d’un tarif avantageux et d’un covoiturage qui a bien fonctionné. Si vous souhaitez vous joindre à nous pour la prochaine saison, je vous invite à me l’indiquer rapidement, car Nicole et Marie-Claire assisteront à la présentation du 22 mai et en ramèneront autant de brochures du programme que de participants. Vous pourrez venir retirer cette brochure dès le mercredi matin, au 345 chemin de Vomanos.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également assister à cette présentation de la saison en vous inscrivant sans tarder sur le site des Théâtres ( http://www.lestheatres.net/fr/activity/1493-presentation-de-saison-2018-2019 ).

Ce contenu a été publié dans Animations, Programme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.